Coupure edt

Résolu
caramelou1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 22:16
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 juin 2014 à 23:25
bonjour, je viens d'avoir une coupure edf pour impayés je vais déménager je veux changer de fournisseur d'électricité. Puis-je changer de fournisseur d'énergie ou dois-je rester chez edf? Merci d'avance de me répondre au plus vite

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié par Energizor le 2/06/2014 à 23:28
Bonjour,

Si vous voulez faire rétablir l'électricité là où vous habitez en ce moment, vous avez deux possibilités :
- ou bien vous payez la facture
- ou alors vous attendez qu'EDF résilie votre contrat (dans 2 semaines environ) et vous souscrivez un contrat avec un autre fournisseur.

Si votre question porte sur votre prochain logement, peu importe le fournisseur que vous choisirez. EDF n'a pas le droit de vous refuser l'ouverture d'un contrat sur votre nouveau logement sous prétexte que vous avez une dette sur l'ancien logement.

La liste des fournisseurs est ici : https://calculettes.energie-info.fr/pratique/liste-des-fournisseurs

Sachez aussi que de toute façon, vous devrez payer cette facture, même si c'est en vous arrangeant par petites mensualités avec la société de recouvrement qu'EDF ne manquera pas de vous coller aux fesses.
0