Se porter garant si on est soi même locataire avec un garant
30jojo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres recherche je ne trouve pas de réponse à ma question.
Pour expliquer rapidement la situation, je suis locataire avec un garant. Mais je souhaite me porter garant pour un membre de ma famille. Est-ce possible de se porter garant si je possède deja un garant pour mon logement?
Merci d'avance,
Cordialement
Apres recherche je ne trouve pas de réponse à ma question.
Pour expliquer rapidement la situation, je suis locataire avec un garant. Mais je souhaite me porter garant pour un membre de ma famille. Est-ce possible de se porter garant si je possède deja un garant pour mon logement?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Je me porte garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
5 réponses
Bonjour,
c'est possible, mais attention !!!! si la personne pour qui vous êtes garant vient a défaillir, il vous faudra assurer et si de votre coté cela vous met en difficultés pour faire face a votre loyer, votre cautionnaire sera sollicité !!! donc, prudence !!!!
cordialement
c'est possible, mais attention !!!! si la personne pour qui vous êtes garant vient a défaillir, il vous faudra assurer et si de votre coté cela vous met en difficultés pour faire face a votre loyer, votre cautionnaire sera sollicité !!! donc, prudence !!!!
cordialement
Bonsoir,
"Est-ce possible de se porter garant si je possède deja un garant pour mon logement? "
C'est tout à fait possible.
Assurez-vous d'avoir des revenus suffisants.
Cordialement
"Est-ce possible de se porter garant si je possède deja un garant pour mon logement? "
C'est tout à fait possible.
Assurez-vous d'avoir des revenus suffisants.
Cordialement
Je vous remercie de votre réponse. Pour tout vous dire je me suis deja déplacer en agence avec la personne concernée. Et la personne a l agence m'a dis que je ne pouvais pas être garant sachant que j avais deja un garant, j ai été plutôt surpris, c'est donc pour cela que je me suis redirigé sur ce forum. Y a t il une loi qui explique bien cela? J'aimerais pouvoir apporter la preuve à l agence que je peux me porter garant.
Encore merci.
Encore merci.
L'agence demande le contrat de location. Celui ci possède les trois signature, la mienne et ma conjointe plus mon garant. C'est donc comme cela qu ils se sont rendu compte du soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question