Rupture conventionnelle après un arret maladie de 8 mois
ManetteBond
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ManetteBond Messages postés 4 Statut Membre -
ManetteBond Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après un accident survenue en aout 2013, j'ai était en arrêt maladie pendant 8 mois. Suite a un échange avec mon patron, et a une visite médicale de pré-reprise indiquant mon besoin d'une assistance pour effectuer mes tâches, nous avons convenue d'effectuer une rupture conventionnelle. Ma question est la suivante : étant donné que je n'ai pas été indemnisée ni par la sécurité sociale, ni par mon employeur, mes fiches de payes sont à 0 pendant ces 8 mois, donc sur quelle base s'appuie le calcule de mes indemnisations de rupture conventionnelle ? avant mon arrêt maladie ou les trois dernier mois précédent cet accord ?
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Après un accident survenue en aout 2013, j'ai était en arrêt maladie pendant 8 mois. Suite a un échange avec mon patron, et a une visite médicale de pré-reprise indiquant mon besoin d'une assistance pour effectuer mes tâches, nous avons convenue d'effectuer une rupture conventionnelle. Ma question est la suivante : étant donné que je n'ai pas été indemnisée ni par la sécurité sociale, ni par mon employeur, mes fiches de payes sont à 0 pendant ces 8 mois, donc sur quelle base s'appuie le calcule de mes indemnisations de rupture conventionnelle ? avant mon arrêt maladie ou les trois dernier mois précédent cet accord ?
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Rupture conventionnelle après un arret maladie de 8 mois
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
6 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas trop !
Vous êtes en arrêt de travail et vous dites ''étant donné que je n'ai pas été indemnisée ni par la sécurité sociale, ni par mon employeur'' !!
Et pourquoi vous n'avez pas été pris(e) en charge par la sécu ??
Cdlt
Je ne comprends pas trop !
Vous êtes en arrêt de travail et vous dites ''étant donné que je n'ai pas été indemnisée ni par la sécurité sociale, ni par mon employeur'' !!
Et pourquoi vous n'avez pas été pris(e) en charge par la sécu ??
Cdlt
Bonjour,
Je n'ai pas été pris en charge par la SECU car je n'avais pas assez d'heure. Je n'ai donc touché aucune indemnisation, ni salaire.
Cdt
Je n'ai pas été pris en charge par la SECU car je n'avais pas assez d'heure. Je n'ai donc touché aucune indemnisation, ni salaire.
Cdt
Afin d'essayer de vous répondre, pourriez-vous préciser combien de temps et d'heures avez vous travaillé avant votre arrêt maladie de 8 mois ?
Je travail dans cette entreprise depuis 3 ans, mais pour prétendre aux indemnisations de la SECU, on me demande un nombre d'heure des 3 derniers mois (je crois) et après plusieurs courriers on m'indique que je n'ai pas travaillé assez d'heure pour pouvoir être prise en charge. (Je ne travaillais que 8 heures par semaine, à côtés de mes études).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
''Sur quelle base s'appuie le calcule de mes indemnisations de rupture conventionnelle''
le montant de l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle ne peut être inférieure à l'indemnité de licenciement.
Elles seront donc calculées avant votre arrêt maladie et sur les 8H de travail par semaine.
Cdlt
le montant de l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle ne peut être inférieure à l'indemnité de licenciement.
Elles seront donc calculées avant votre arrêt maladie et sur les 8H de travail par semaine.
Cdlt