Financement d'une procédure contre locataire et propriétaire
Tilyonnais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
28 mai 2014 à 01:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 mai 2014 à 10:13
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 mai 2014 à 10:13
A voir également:
- Financement d'une procédure contre locataire et propriétaire
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Code locataire crous - Forum salariés
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 976
28 mai 2014 à 10:13
28 mai 2014 à 10:13
Bonjour,
Le syndic est resté dans son rôle en agissant de la sorte. Je suppose que des courriers RAR vous ont été adressés avant d'en arriver à la procédure pénale ? Sachez que tout propriétaire est responsable de ses locataires même si vous n'y pouvez pas grand'chose. La preuve, vous avez été condamné. Donc prendre des précautions avant la location. Ceci dit, malgré ce procès vous restez copropriétéire, donc vous devez participer aux dépenses quelles qu'elles soient. Votre syndic est encore dans la légalité. Je peux comprendre votre dépit mais la règle est appliquée correctement.
Cdlt.
Le syndic est resté dans son rôle en agissant de la sorte. Je suppose que des courriers RAR vous ont été adressés avant d'en arriver à la procédure pénale ? Sachez que tout propriétaire est responsable de ses locataires même si vous n'y pouvez pas grand'chose. La preuve, vous avez été condamné. Donc prendre des précautions avant la location. Ceci dit, malgré ce procès vous restez copropriétéire, donc vous devez participer aux dépenses quelles qu'elles soient. Votre syndic est encore dans la légalité. Je peux comprendre votre dépit mais la règle est appliquée correctement.
Cdlt.