Compteur edf pro des communs

15sam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 27 mai 2014 à 13:06
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 mai 2014 à 20:12
bonjour ,jetais propriétaire de deux maisons(qui sont aujourd hui chacune en copropriété) avec une entrée et montée d escaliers commune a ces deux copros,l électricien m avait installe un compteur de communs en1998 date des travaux pour la deuxième maison(cote ouest)2 appartements +un garage et 2 caves(donc dans le communs il y a l antenne tv les câbles chauffants et l éclairage de la montée d escaliers qui comportait a l époque 4 ampoules rdc ,1er a droite ,2er,3er, a gauche;en 2003, je vends la propriété(cote est a gauche)et demande dans l acte de vente la moitié de la facture des communs puisque éclairage communs,ce sont des boutons avec minuteur,lui disposant d 'une propriété avec un commerce et au rdc et trois etages ,l année dernière il a installe des câbles chauffants pour ses communs d eau (suite problèmes de gel)et se branche sur mon compteur!c est tellement plus simple,dans l acte de vente ,il était bien notifie que ce compteur restait ma propriété pas de soucis pendant 11 ans toujours bien règle la moitié la facture arrive a mon nom donc preleve sur mon compte bancaire,aujourd hui ,je suis inquiète car il vend son bien ,est en train de faire une copropriété,il a perdu sa fille e ne veut pas rentre en conflit pour 100 euros sur l année(abonnement et consommations)mais je voudrais vendre moi aussi si les futures acquéreurs (les siens) ne règlent pas au miens ,peut on couper l électricité de la montée et de ses câbles chauffants?????je precise bien que c est un compteur pro c est a dire avec un abonnement a 7, 19par mois considère comme gestionnaire de copropriété merçi de m éclairer ,je demanderai bien a un agent edf de venir voir !!!!

3 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
27 mai 2014 à 15:23
Bonjour,

Qui est le titulaire du contrat d'électricité pour ce compteur ?
0
15sam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
27 mai 2014 à 19:21
bonjour ,c est moi qui est titulaire du compteur, qui reçois les factures et qui les règle
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
27 mai 2014 à 20:12
Bonjour,

Coupez donc (mais faites le faire par un électricien).
Vous êtes le titulaire du contrat d'électricité correspondant à ce compteur, vous faites ce que vous voulez avec l'installation électrique qui y est reliée...
0