Permis de conduire

rashnumberone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 14:14
BmV Messages postés 91253 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 26 mai 2014 à 14:16
Bonjour,voila mon soucis,en date du 06/11/2014,après un controle routier,je me suis vu suspendre mon permis de conduire pour 6 mois.Ayant purger ma sanction je me suis rapproché de la préfecture pour récupérer mon permis,et là,surprise,on me dis que je dois constituer un dossier avant de récupérer mon permis et que cela prendra environ 8 semaines,comprenez mon désaroi,je suis conducteur routier et je peux reprendre le travail sans mon permis,alors je me tourne vers l'UE.A savoir,est ce que mon droit est respecté dans cette affaire?Et quels sont les recours à disposition pour tout citoyen de l'UE?

1 réponse

BmV Messages postés 91253 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 457
26 mai 2014 à 14:16

Hello,


À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0