Probleme de voisinage

christ62215 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - Modifié par BmV le 26/05/2014 à 16:22
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 mai 2014 à 18:49
bonjour, j'ai emmenagé en decembre ,j'ai eu beaucoup de difficulté a trouvé une maison .Mes depuis ces un cauchemard a longeur de journée sa hurle sa dit des gros mots a longeur de temp et pas des petits sa boit beaucoup sa fait la fête tous les jours sa ses le canabis jusque dans ma cour et le pompom c que la gamine de 12 ans a coter a pris ma fille pour cible genre elle la traite de grosse putte ect... (ma fille n'a que 8 ans) je suis sorti et j'ai disputé la gamine et de la la mére ma insulté de tous les noms !! j'ai bien étais a la gendarmerie et a la mairie mes des que je dit leurs noms bin on me sort on p rien faire!!!!!!! je serai vous je démenagerai tous les autres locataire sont partis a cause d'eux !!! ok super sa m'énerve !!les gendarme qui me dise que meme si il donne des amende il sont pas solvable donc il paye pas ou se font aider par l'assistante social !!! au lieu de payer les amendes elle devrait s'occuper de la petite de 3 ans qui grandit dans se climat et qui sera elle aussi un jours une délinquante , sa fesait 1 sem que j'habiter la que deja l'un de leur fils qui avait un bracelet a exploser une voiture a coup de barre de fer lui a etais emprisonné mes ses pas vivable de plus il prenne ma cour pour une poubelle il jette tous chez moi cette semaine mon chiot manger quelque chose dans la cour ,bin c'etais un rasoir il aurait pu se couper.

la question est si la mairie me dit quelle peut rien faire et que les gendarme aussi ,qu'on me dit de partir comme les autres que puis-je faire.
Cordialement

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
26 mai 2014 à 18:49
bonjour
hé oui! les voyous ont tous les droits.. on doit se laisser insulter et surtout!! ne rien dire à ces pauvres petits chéris qu'on risquerait de traumatiser en les engueulant!!!
vous n'avez plus qu'a déménager...

ce sont les plus gênés qui s'en vont

ahurissant!!!!
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
26 mai 2014 à 18:46
bonjour

tu as le choix, entre d'acommoder de cette situation, ou de déménager

un troisiéme choix (judiciaire) , me parrait aléatoire
0