Succession de mon pere
mamaral
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-
26 mai 2014 à 03:02
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 mai 2014 à 08:36
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 mai 2014 à 08:36
A voir également:
- Succession de mon pere
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Succession père décédé belle-mère vivante compte bancaire ✓ - Forum Donation-Succession
- Exemple attestation bon père de famille ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
26 mai 2014 à 08:36
26 mai 2014 à 08:36
Bonjour,
Tu as tout à fait le droit de refuser ta signature, ce qui bloquera la vente de ce terrain ... pendant un certain temps. Il est d'ailleurs assez probable que tu ne sois pas le seul.
Mais peine perdue, "Nul n'est contraint de rester dans l'indivision."
Il suffira qu'un seul des propriétaires indivis saisisse le TGI pour que celui-ci décide la vente par licitation (= enchères) de ce terrain. Ça prendra du temps, ça coûtera ce que ça coûtera, ça sera peut-être vendu à bas prix, mais tu auras pu manifester ta mauvaise humeur.
Tu as tout à fait le droit de refuser ta signature, ce qui bloquera la vente de ce terrain ... pendant un certain temps. Il est d'ailleurs assez probable que tu ne sois pas le seul.
Mais peine perdue, "Nul n'est contraint de rester dans l'indivision."
Il suffira qu'un seul des propriétaires indivis saisisse le TGI pour que celui-ci décide la vente par licitation (= enchères) de ce terrain. Ça prendra du temps, ça coûtera ce que ça coûtera, ça sera peut-être vendu à bas prix, mais tu auras pu manifester ta mauvaise humeur.