Locataire et proprio décédé

24lolo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - Modifié par 24lolo le 25/05/2014 à 01:14
24lolo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 20:07
Bonjour,
je suis locataire j'ai déménagé mes ma proprio et décédé avant la remise des clefs maintenant se sont les fils qui se batte pour la maison jai toujours les clefs de l'appartement un des fils ma informé que ma caution me serais remise par un notaire mes sens réponse ni nouvel de se notaire et l'autre des fils ma lui informé que la succession ne se ferré que dans 4 a 6 mois se pendent jai toujours les clefs de cette appartement et a se jours jai trouvé un homme qui fessait des travaux dans l'appartement qui et vide et qui lui ma informé que l'appartement lui était reloué dans quelque jours mes je nés pas fait mon état des lieu de sorti comment faire maintenant les enfant ont changé la serrure de l'appartement donc je ni est plus accé aujourd'hui es que les enfants de la proprio ont le droit de prendre de tel décision sans que la succession sois faite que doit je faire en sachant que la gendarmerie me fait du chantage si je fait dépôt de plainte car les enfants de la proprio son des personne haut placé quel sont mes droit comment faire pour récupéré ma caution et tous mes trop perçu caf depuis un ans merci de m'aidé ceci et très urgent

3 réponses

Bonjour
vous dites :la gendarmerie me fait du chantage si je fait dépôt de plainte car les enfants de la proprio son des personne haut placé
Vous avez le droit de déposer un plainte en reco Ar au procureur de la république
pour ce qui est manifestement une effraction (changement de serrure avant votre EDL)
Voyez aussi au notaire et rendez la clé devenue inutile contre un reçu
je suppose que vous avez tout vidé de ce logement ?
1
24lolo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
25 mai 2014 à 10:47
oui jai tous vider dans cette appartement encore heureux mes le plus surprenant c que les enfants se permette de reloué le logement a partir de demain sans que le dossier du notaire sois ouvert hier j'ai trouver un homme dans le logement quand jai appelé la gendarmerie il mon dit de le faire sortir chose que jai faite et il ma avoué qu'il travaillé au black car il avait des enfants a charge il était fâché contre moi mon mari le lui a expliqué se qui se passé et lui a dit moi aussi jai 4 enfant a nourrir nous somme allée voir un des fils a son magasin qui était absent la caissière a accepté de nous aidé en appelant l'autre frère a son magasin et la il a était grossier et insultant après ceci nous somme retourné a l'ancien logement et la surprise l'homme était entrain de changé la serrure je lui et faite démonté pour remettre l'ancienne chose qu'il a faite et deux heure après nous somme revenu a l'appartement et la la serrure avait était changé
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 940
25 mai 2014 à 09:35
Vous faites un courrier recommandé au notaire en y joignant les clefs.
Vous notez que personne ne veut récupérer les clefs, que les serrures ont été changées et vous lui faites le détail des sommes dues.

Bien sur tout cela en recommandé avec avis de reception
0
24lolo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
25 mai 2014 à 11:10
merci a vous de vos conseil mes pour cela il faudré avoir les coordonné de se notaire que je nés pas a ma disposition car les deux enfants ne veulent pas mes communiqué alors qu'il sont dans l'obligation de le faire pour que je puise faire valoir mes droit auprès de se notaire
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 940
25 mai 2014 à 16:00
Vous appelez les notaires et demandez qui s'occupe de la succesion.
Si vous ne trouvez pas, vous allez chez un huissier en lui expliquant la situation et vous lui rendez les clefs aux héritiers de les récuperer
0
24lolo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 10:35
aucun notaire ne donne de renseignement par téléphone cependant j'ai réussi a avoir les coordonné part une dame qui connaissais ma proprio et après l'avoir eu au téléphone il ma informé que lui s'occupé juste de la succession et non des dette de madame donc se sont les enfants qui me doivent tous se qu'elle me doit et que sur l'appartement ils avait tous les droit même sens la succession de faite
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 940
26 mai 2014 à 16:51
Les dettes de madame font partie de la succession.C'est quoi ce notaire?????
0
24lolo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 20:07
a sa j'en c rien moi je vais surement me renseigné auprès d'un avocat se sera le mieux sinon j'ai bien peur que je ne revéré mon argent un jours sa fait chier quand ont n'a plus de 1000 euros dehors qui traîne
0
Re
Voir le conseil de feloxe et l'appliquer
0