EDF ERDF Litige - contrat non activé
gwenm95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
24 mai 2014 à 11:43
Energizor Messages postés 26008 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 24 mai 2014 à 13:25
Energizor Messages postés 26008 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 24 mai 2014 à 13:25
A voir également:
- EDF ERDF Litige - contrat non activé
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 512
24 mai 2014 à 13:25
24 mai 2014 à 13:25
Bonjour,
Quel que soit le fournisseur que vous choisissez (EDF, GDF Suez ou Tartempion), c'est un technicien d'ERDF qui est supposé venir pour faire le changement de puissance.
Je ne sais pas pourquoi vos rendez-vous avec ERDF sont tous soldés par un échec...
Mes hypothèses :
- votre maison n'est pas facile à trouver
- le numéro de téléphone a été mal transmis
- ou alors ERDF vient au rendez-vous, mais à une mauvaise adresse. Avez-vous bien communiqué aux fournisseurs que vous avez contactés (EDF et GDF Suez) le matricule du compteur d'électricité afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur le lieu de rendez-vous ?
Vous pouvez quand même commencer par faire une réclamation auprès d'ERDF :
https://www.enedis.fr/aide_contact
Quel que soit le fournisseur que vous choisissez (EDF, GDF Suez ou Tartempion), c'est un technicien d'ERDF qui est supposé venir pour faire le changement de puissance.
Je ne sais pas pourquoi vos rendez-vous avec ERDF sont tous soldés par un échec...
Mes hypothèses :
- votre maison n'est pas facile à trouver
- le numéro de téléphone a été mal transmis
- ou alors ERDF vient au rendez-vous, mais à une mauvaise adresse. Avez-vous bien communiqué aux fournisseurs que vous avez contactés (EDF et GDF Suez) le matricule du compteur d'électricité afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur le lieu de rendez-vous ?
Vous pouvez quand même commencer par faire une réclamation auprès d'ERDF :
https://www.enedis.fr/aide_contact