Un mur chez le voisin
lhyrondelle
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dd -
dd -
Bonjour,
j ai une question , après tout nos soucis avec notre maison , on a appris par la fille de notre voisine que notre maison avait une mauvaise implantation et que nous avons un mur chez sa maman
je voudrai savoir qui doit prouver qui est chez l autre , avec tout nos déboire avec cette maison incendie , mal façon, entrepreneur vèreux ,maintenant il pourrait avoir un très gros vice de forme la maison nous l avons acheté déjà construite sur le terrain collé en mitoyenneté ,
et la voisine a signaler que la maison avait 30cm chez elle , ce qui sers d excuse un peu a tout le monde pour ne pas faire son travaille (l assurance incendie)
si ça se révèle réelle on pourrait faire annulé la vente
si quelqu un peu me dire que faire et comment faire,
merci
j ai une question , après tout nos soucis avec notre maison , on a appris par la fille de notre voisine que notre maison avait une mauvaise implantation et que nous avons un mur chez sa maman
je voudrai savoir qui doit prouver qui est chez l autre , avec tout nos déboire avec cette maison incendie , mal façon, entrepreneur vèreux ,maintenant il pourrait avoir un très gros vice de forme la maison nous l avons acheté déjà construite sur le terrain collé en mitoyenneté ,
et la voisine a signaler que la maison avait 30cm chez elle , ce qui sers d excuse un peu a tout le monde pour ne pas faire son travaille (l assurance incendie)
si ça se révèle réelle on pourrait faire annulé la vente
si quelqu un peu me dire que faire et comment faire,
merci
A voir également:
- Un mur chez le voisin
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin joue au ballon contre mon mur ✓ - Forum Immobilier
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage