Facture élevée chez antargaz

Hevaaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 22:49
 Hevaaa - 1 juin 2014 à 21:53
Bonjour,
J'ai été locataire d'un logement du 31/10/2013 au 31/01/3014 cet appartement fonctionnait avec du gaz de chez antargaz type propane. Un T3 de 80m2 avec un couple et un bébé, on nous annonce 300€ de mensualité. La facture arrive début avril et antargaz nous annonce que nous devons 1024€ pour avoir consommé 6628 kWh selon leur calcul de conversion ainsi que les index d'entrée et de sortir du logement.
Le gaz était utilisé pour l'eau chaude et le chauffage qui n'a pas fonctionné durant un mois du à un encombrement du planché chauffant!
Aidez nous je suis perdu, je souhaite juste savoir si cette facture est justifiée?
Car nous avons été pris au piège avec l'agence immo qui nous avez pas précisé que ce logement était un gouffre financier malgré le diagnostic énergétique qui classait ce logement en catégorie C (si je ne me trompe pas).

1 réponse

Bonjour
Pas grand chose à faire ..Vérifier
1 les index pris en compte pour la facture
2 le coefficient de conversion (doit être mentionné sur la facture et doit être identique au contrat initial)
3 le barème en cours pour la facturation

Si pas d'erreur... La facture est bien due. Vous pourrez sans doute demander un échelonnement à Antargaz.
0
:-(. Merci pour votre retour! Je n'ai pas le cou venir qu'ils fasse mention du barème dans le contrat ...
0