Demande de renseignements : px au m2 terrain
Fermé
bdablanc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à connaitre le prix du m2 de terrain constructible et non constructible sur le causse de XXX (à 2km du village sur le causse).
Pourriez vous me renseigner (meme approximativement) ?
Je vs remercie par avance de votre aide et reponse
Cordialement,
NB : pour des raisons de confidentialité et de sécurité, aucune coordonnées personnelles (identité, tél, adresse mail) ne doivent être précisées sur le forum. (DCI, modérateur)
Je cherche à connaitre le prix du m2 de terrain constructible et non constructible sur le causse de XXX (à 2km du village sur le causse).
Pourriez vous me renseigner (meme approximativement) ?
Je vs remercie par avance de votre aide et reponse
Cordialement,
NB : pour des raisons de confidentialité et de sécurité, aucune coordonnées personnelles (identité, tél, adresse mail) ne doivent être précisées sur le forum. (DCI, modérateur)
A voir également:
- Demande de renseignements : px au m2 terrain
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Ce site ne ressemblant en rien à une agence immobilière, je te suggère de faire appel à des professionnels de l'immobilier.
Cordialement.
Ce site ne ressemblant en rien à une agence immobilière, je te suggère de faire appel à des professionnels de l'immobilier.
Cordialement.