Comment retouver un travail apres un lienciement pour inaptitude

bonnefoi84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 18:51
alaindu42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 11:48
bonjour,

j'ai été licencié pour inaptitude à tous postes.

j'étais collaboratrice commerciale dans un cabinet d'assurance et suite à harcèlement morale je suis tombée en dépression.
donc après 2 ans et demi d'arrêt mais trois tentatives de retour pendant ces 2 ans et demi.

je me suis retrouvée en invalidité catégorie 2 et licenciée pour inaptitude à tous poste dans l'entreprise.
maintenant je suis obligée de trouver un poste dans une autre branche que la mienne car tous les cabinets d'assurances se connaissent.

mais je recherche aussi un poste de commercial autre que l'assurance mais il va me demander mes références. qu'est-ce que je peux lui dire?

Et qu'est-ce que je peux dire à un éventuel nouvel employeur dans une branche qui n'est pas la mienne.

je précise que j'ai un diplôme d'assistante de gestion donc je recherche dans cette branche mais que je n'ai pas pratiqué depuis 10 ans puisque je suis restée dans cette entreprise 10 ans.(exemple : secrétaire, assistante commerciale).

je suis perdue et je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation.

merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

alaindu42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 11:48
bonjour, faite une demande de DIF avec 10 ans anciennetés vous avez accumuler des heures
0