Punaise de lit
Nour502
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
18 mai 2014 à 11:56
wa - 11 août 2014 à 16:08
wa - 11 août 2014 à 16:08
7 août 2014 à 14:50
nous avons fait appel à l'entreprise Colin antinuisible, qui nous ont dit que les résultats sont garanties 6 mois, deux mois après nous revoilà infesté, il ont fait une seul passage, et maintenant pratique injoignable.
La question est juridique, mais il fallait prouvé que l'ancien propriétaire avait connaissance de l'éxistance des punaises, nous l'avons eu au téléphone et il a bien confirmé celà, mais il a totalement nié le problème dès que nous avions voulu une trace écrite pour prouver le vice caché.
Voilà, à suivre....
7 août 2014 à 15:39
Qu'y a-t-il comme revêtement au sol des chambres ??? carrelages ?? parquet ?? autres.
Si c'est du carrelage ou du parquet, un nettoyage avec de la vapeur pourrait les "cramer" en laissant un peu agir et en repassant plusieurs fois. Si c'est du plancher, pourquoi ne pas passer du produit contre les termites qui entrerait un peu dans les fentes et qui devrait tout anéantir.
On ne peut pas parler de vice caché pour ça, idem pour des mouches ou des fourmis, d'autant plus qu'on ne peut pas connaitre la provenance.
Et n'oubliez pas les matelas, les punaises se cachent à l'endroit des coutures, donc, il faudrait profiter de l'été pour passer un appareil à vapeur et sortir le matelas en plein soleil et le retourner, afin qu'il sèche bien.
11 août 2014 à 15:47
10 jours après notre installation, et la découverte du cadeau, nous avons jeté les matelas, notre lit et celui de mon fils, nous avons fais appel à une société de désinsectisation, et actuellement nous passons régulièrement le Karcher à vapeur sur le parque et partout.
Voilà.
11 août 2014 à 16:08
Ce genre de bestioles est de retour.
Il n'y a pas de preuves formelles écrites, vous allez aller au casse pipe avec l'avocat qui vous prend des honoraires et vous brandit le miroir aux alouettes.
Il faut vraiment faire traiter et retraiter par un pro, autant de temps qu'il peut rester des larves (oeufs).
http://www.sante.gouv.fr/questions-reponses-sur-les-punaises-de-lits.html
Bon courage, je conçois que c'est épuisant et très ennuyeux.