Probleme pour vendre une maison

melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 17 mai 2014 à 16:07
melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 18 mai 2014 à 09:34
Bonjour, j ai une maison louer depuis 35 ans a un locataire qui ma plus ou moins par intermittence payer le loyer donc je n y est jamais fait beaucoup de travaux dernièrement cette maison a été classe insalubre donc il a décider de ne plus payer le loyer moi cette maison je voudrai la vendre mais tan qu ils sont dedans personne veut me l acheter il a de sont coter des maison proposer par la commune ou le département mais il refuse toujours en prenant par prétexte que la maison qu il lui est proposer est trop petite ou mal agencer donc comment faire pour le faire partir afin que je puisse mettre en vente cette maison libre d occupation merci

7 réponses

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
17 mai 2014 à 16:40
Bonjour
Vous devez engager une procdure pour vente et donc ils sont explusables (voir les delais)
Soit les faire expluser par la préfecture pour cause insalubrité
Mais ne restez pas sans rien faire car le locataire pourrait se retourner contre vous du fait que vous n avez aucun travauxet que la maison est devenu insalubre
Le loyer c est un autre sujet
Kouna
0