Refus du syndic pour un pouvoir en cours d'AGO
tetelle74300
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tetelle74300 Messages postés 27 Statut Membre -
tetelle74300 Messages postés 27 Statut Membre -
lors de l'AGO un voisin devant quitter l'AG a voulu me donner son pouvoir avant de partir afin que je vote en son nom mais le syndic a refusé en prétextant que c'était la loi mais je ne trouve aucun article de loi à ce sujet. pouvez-vous me dire si effectivement le syndic pouvait refuser ce pouvoir en cours d'AG. dans la positive quel est le texte, dans l négative que peux faire ce voisin?
cordialement
cordialement
A voir également:
- Refus du syndic pour un pouvoir en cours d'AGO
- En cours d'acheminement - Guide
- Bon pour pouvoir - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
le pouvoir est donné en début d'AG pas au milieu , car la fiche de présence est émargée en début de séance et le pouvoir que vous a donné votre voisin en cours de séance est nul
ensuite quand un présent quitte la séance , il est juste noté que Mr ou Mme ""untel"" à quitté la séance
cdlt
le pouvoir est donné en début d'AG pas au milieu , car la fiche de présence est émargée en début de séance et le pouvoir que vous a donné votre voisin en cours de séance est nul
ensuite quand un présent quitte la séance , il est juste noté que Mr ou Mme ""untel"" à quitté la séance
cdlt
merci de m'avoir répondu aussi rapidement. le fait qu'il ait quitté avant la fin est -il mit dans le camps des pour concernant le vote des résolutions.
merci c'est bien notre intention de vérifier le PV puisque malheureusement ce n'est pas le seul souci existant dans cette copropriété. mais les votes de ce voisins sont dans le camps des pour la seule solution serait alors de faire annuler cette AG. merci encore pour votre aide et désolé de vous poser autant de questions sur le forum mais encore une fois ayant plusieurs litiges dans cette copropriété je préfère poster une question par problème. vraiment merci pour votre aide car si nous devons mener une action judiciaire faire les choses correctement.
cordialement
cordialement