Grugé
Ange13420
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ange13420 Messages postés 4 Statut Membre -
Ange13420 Messages postés 4 Statut Membre -
Dans le cadre d'une succession d'oncle à neveu, en zone agricole, la Safer est intervenu.
Alors qu'il n'avait pas a ce mêler !
Je devais racheter la ferme de ce dernier, et n'ayant pas les fonds nécessaires, le conseiller Safer me suggère de vendre des terrains m'appartenant.
On signe donc des papiers au cul de la voiture et les mois passent et la ferme est vendu a un autre.
Maintenant il m'oblige a vendre ce terrain, alors que je n'ai plus besoin de fonds.
Je pensais qu'il aurait l'honnêteté de mettre une clause.
J'ai été trop crédule.
Que puis-je faire ?
Alors qu'il n'avait pas a ce mêler !
Je devais racheter la ferme de ce dernier, et n'ayant pas les fonds nécessaires, le conseiller Safer me suggère de vendre des terrains m'appartenant.
On signe donc des papiers au cul de la voiture et les mois passent et la ferme est vendu a un autre.
Maintenant il m'oblige a vendre ce terrain, alors que je n'ai plus besoin de fonds.
Je pensais qu'il aurait l'honnêteté de mettre une clause.
J'ai été trop crédule.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Gruger la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière