Déclarée inapte après les deux visites

ZITOUNE32 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 8 mai 2014 à 07:43
DzNesrine Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 02:28
Bonjour,
J'ai été déclarée inapte à la suite des deux visites réglementaires en date du 15 avril 2014. Depuis la première visite du 1 avril, je suis payée sur mes congés.
J'ai reçu une proposition de reclassement que je ne peux pas accepter. Mon empoyeur y indiquait qu'une non reponse de ma part avant le 8 mai signifiait mon refus. Je n'ai donc pas répondu. Je vais donc être licencié. Mais si je ne trompe pas, mon empoyeur doit m'envoyer une convocation pour un entretien préalable et ensuite aurra deux jour pour me signifier mon licenciement, il me semble donc impossible puisque nous sommes le 8 mai que mon licenciement soit effectif avant le 15 mai. Donc normalement ils doivent me reverser mon salaire à partir du 15 mai et ne plus me payer sur mes congés ?
J'ai été déclarée inapte suite au harcellement moral de deux de mes collègues quel sera la base de calcul de mes indemnités, pas de préavis possible et 24 ans d'entreprise.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

ZITOUNE32 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
8 mai 2014 à 07:59
Un petite précision, au 1 avril j'avais 49, 5 jours de congés à prendre, le 1er et 8 mai seront ils décomptés de mes congés ?
Merci
0