Anomalie anti pollution
Fermé
elnantaisdu44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une peugeot 307 HDI 2 L 90 CV de 2001 Diesel.
J'ai ce voyant (anomalie anti-pollution) qui arrive des que je freine. Sachant qu'elle a déjà eu plein de bug comme le voyant airbag défaillant qui mettait en route les essuies glaces et les feux sans que je ne touche a rien.
Le garagiste m'avait dit que tout l'échappement était a refaire mais que ce n'était as grave avant que ce voyant n'arrive.
Cela pourrait-il venir d'un bug ?
Ou le catalyseur ou le FAP ? J'ai lu tellement de choses sur les forums que j'en suis perdu.
Cela coûte cher sachant que j'ai déja changé, les plaquettes, disques, pneumatique, distri, résistance et faisceaux...
Cordialement
J'ai actuellement une peugeot 307 HDI 2 L 90 CV de 2001 Diesel.
J'ai ce voyant (anomalie anti-pollution) qui arrive des que je freine. Sachant qu'elle a déjà eu plein de bug comme le voyant airbag défaillant qui mettait en route les essuies glaces et les feux sans que je ne touche a rien.
Le garagiste m'avait dit que tout l'échappement était a refaire mais que ce n'était as grave avant que ce voyant n'arrive.
Cela pourrait-il venir d'un bug ?
Ou le catalyseur ou le FAP ? J'ai lu tellement de choses sur les forums que j'en suis perdu.
Cela coûte cher sachant que j'ai déja changé, les plaquettes, disques, pneumatique, distri, résistance et faisceaux...
Cordialement
A voir également:
- Anomalie antipollution 307
- Anomalie antipollution 307 sans fap - Forum Consommation
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Automobile
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
- Anomalie cli310 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+