Remboursement prêt suite arrêt

muguet24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 14:39
 Germain - 6 mai 2014 à 09:00
bonjour
j'ai été en arrêt du 9 déc 2013 au 31 mars 2014 et depuis en mis temps thérapeutique au moins jusqu'en juin. j'ai contracté un prêt à la consommation et j'ai reçu un refus de prise en charge. Ils me disent que les 90 jours n'y sont pas car mon prêt est prélevé le 5 du mois. Je ne comprends pas. Est ce normal. merci de vos réponses

1 réponse

Apparemment non, ce n'est pas normal. Mais ces assureurs, qui sont des petits malins pour ne pas payer, doivent compter ainsi : Depuis le 9 décembre 1ère échéance théoriquement assurée 5 janvier, deuxième 5 février, troisième 5 mars. Entre le 5 janvier et le 5 mars, il n'y a pas 90 jours loin de là bien qu'il y ait 3 échéances. Il aurait fallu que votre arrêt de travail débute avant le 9 décembre et/ou se termine après le 5 avril.
0
Bonjour Germain, effectivement c'est ce qu'ils m'ont répondu. Puis je avoir recourt ou je dois laisser tomber . merci
0
Faites une réclamation écrite en précisant le nombre de mois où vos revenus ont été amputés (3 ou plus), mais je doute fort du résultat.
0