Rachat de soulte

chacha321 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 2 mai 2014 à 23:03
 channou - 4 mai 2014 à 20:54
Bonjour,

Je suis dans une impasse. Mon ex mari a fait un crédit pour me verser ma part sur le bien acquis en commun. Le notaire a demandé le déblocage des fonds mais la banque demande à ce que l'acte soit signé pour débloquer les fonds! Quelle solution?

Merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour.

La solution : Que le jugement soit prononcé.
C'est ainsi pour un rachat de soulte.
Bonne journée.
0
chacha321 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 12:32
Bonjour,
En fait nous sommes divorcés depuis 2009 et nous sommes en indivision depuis sur le bien.
Mr peut désormais financer la soulte qu'il me doit et a donc fait un crédit à la banque. Tout est prêt mais la banque ne veut pas débloquer les fonds tant que l'acte donnant la pleine propriété à mon ex mari n'est pas signé et le notaire refuse de nous faire signer ce document sans les fonds!!! Je suis perdue...
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
3 mai 2014 à 16:23
Bonjour,

C'est nouveau cela, la banque ne veut pas débloquer les fonds....

Le notaire refuse de nous signer ce document sans les fonds, ben heureusement sinon il appuie sur un petit bouton rouge pour s'éjecter.
Les offres ont étées éditées ?? enfin je suppose..

Retournez-vous vers votre banque
0
bonsoir Louvanne,

Je n'arrive pas à avoir au téléphone la conseillère qui s'occupe du dossier de prêt de mon ex époux. Lui n'arrive pas à m'expliquer ce qu'il se passe. Le comble c'est qu'il me dit qu'il paye déjà les mensualités de ce prêt...
La conseillère lui aurait dit que ce dossier ne me concernait pas.
Je vais prendre rendez vous avec elle et selon comment ça se passe prendre RV ensuite avec le responsable de l'agence non?
chacha321
0