Problème pour capter la télé
catitoune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Mes voisins ont des peupliers (2) à 1.96m et 2.35m de ma cloture. Je sais que pour le premier, ils sont dans l'obligation de le couper à 2m. Le problème reste pour le 2ème qui est dans le trajet de ma parabole donc plus de télévision. Ils sont propriétaires depuis 1 an et l'ancienne propriétaire a déjà élaguer celui-ci il y a 3 ans. Ils ne veulent pas l'élaguer en jouant sur le fait qu'il est à plus de 2m et qu'il est trentenaire (supposition et dires des anciens propriétaires). Nous avons fait construire en 2002 et mis la parabole en même temps . Quels recours avons-nous ?????
Mes voisins ont des peupliers (2) à 1.96m et 2.35m de ma cloture. Je sais que pour le premier, ils sont dans l'obligation de le couper à 2m. Le problème reste pour le 2ème qui est dans le trajet de ma parabole donc plus de télévision. Ils sont propriétaires depuis 1 an et l'ancienne propriétaire a déjà élaguer celui-ci il y a 3 ans. Ils ne veulent pas l'élaguer en jouant sur le fait qu'il est à plus de 2m et qu'il est trentenaire (supposition et dires des anciens propriétaires). Nous avons fait construire en 2002 et mis la parabole en même temps . Quels recours avons-nous ?????
A voir également:
- Problème pour capter la télé
- Redevance télé - Guide
- Mon fils a cassé la télé d un ami - Forum Assurances
- Voisin tele trop forte - Forum Immobilier
- Mon chat a cassé ma télé - Forum assurance habitation
- Pour finaliser la formalité, une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié est nécessaire. si vous ne disposez pas d’un tel certificat de signature, nous vous conseillons de vous reconnecter via france connect+. une simple case à cocher vous permettra alors de signer la formalité. - Forum formalités administratives
3 réponses
Déplacer la parabole.
catitoune
Messages postés
3
Statut
Membre
on y a déjà pensé mais il y en a 2 du coté ou elle se trouve. De plus, nous sommes dans une cuvette et de l'autre coté de la maison, il y une rangée de sapin!!!! :(