Problème pour capter la télé
catitoune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
bonjour,
Mes voisins ont des peupliers (2) à 1.96m et 2.35m de ma cloture. Je sais que pour le premier, ils sont dans l'obligation de le couper à 2m. Le problème reste pour le 2ème qui est dans le trajet de ma parabole donc plus de télévision. Ils sont propriétaires depuis 1 an et l'ancienne propriétaire a déjà élaguer celui-ci il y a 3 ans. Ils ne veulent pas l'élaguer en jouant sur le fait qu'il est à plus de 2m et qu'il est trentenaire (supposition et dires des anciens propriétaires). Nous avons fait construire en 2002 et mis la parabole en même temps . Quels recours avons-nous ?????
Mes voisins ont des peupliers (2) à 1.96m et 2.35m de ma cloture. Je sais que pour le premier, ils sont dans l'obligation de le couper à 2m. Le problème reste pour le 2ème qui est dans le trajet de ma parabole donc plus de télévision. Ils sont propriétaires depuis 1 an et l'ancienne propriétaire a déjà élaguer celui-ci il y a 3 ans. Ils ne veulent pas l'élaguer en jouant sur le fait qu'il est à plus de 2m et qu'il est trentenaire (supposition et dires des anciens propriétaires). Nous avons fait construire en 2002 et mis la parabole en même temps . Quels recours avons-nous ?????
A voir également:
- Problème pour capter la télé
- Mon fils a cassé la télé d'un ami - Forum Assurances
- J'entends la télé de mes voisins - Forum Voisinage
- Redevance télé - Guide
- Mes voisins se plaignent du moindre bruit ✓ - Forum Voisinage
- J'ai cassé ma tele assurance - Forum Assurances
3 réponses
Déplacer la parabole.
catitoune
Messages postés
3
Statut
Membre
on y a déjà pensé mais il y en a 2 du coté ou elle se trouve. De plus, nous sommes dans une cuvette et de l'autre coté de la maison, il y une rangée de sapin!!!! :(