Extentions de garanties et contrat d'entretien
Résolu
colo03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Colo03 -
Colo03 -
Je suis sur le point d'acheter un véhicule d'occasion Renault. je souhaite prendre une extension de garantie et un contrat d'entretien sur 4 ans, hors comme je ne veux pas faire de crédit on me le refuse. Est ce légal ? Ces 2 contrats sont lier avec un crédit me dit on .
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Garantie platine renault avis
- Extension garantie platine renault - Meilleures réponses
- Contrat entretien renault avis - Meilleures réponses
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Garantie excellence conforama avis - Forum Assurances
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour d'abord...
En effet ces deux contrats sont liés et je dirais que la garantie est indispensable pour une Renault. :-)
En effet ces deux contrats sont liés et je dirais que la garantie est indispensable pour une Renault. :-)
Tout d'abord merci pour votre réponse mais que les 2 contrats ( extension de garantie et contrat d'entretien) soient indissociables je le conçoit mais que l'on soit dans l'obligation de prendre un crédit si minime soit il pour y avoir droit n'est pas normal. Je veux payer comptant et je ne peux pas. C'est de la vente forcée pour moi.
Exact, j'ai toujours refusé ce chantage.
Pour ma garantie, j'ai souscris un contrat d'assurance mécanique qui me couvre plus de points que la garantie proposée. Assurance mécanique plus de Macif.
Pour ma garantie, j'ai souscris un contrat d'assurance mécanique qui me couvre plus de points que la garantie proposée. Assurance mécanique plus de Macif.
Bonjour,
Et bien moi, quand j' achète une voiture d' occasion, je m' arrange toujours pour prendre le plus petit crédit qui soit et qui me donne droit à ce service pendant 5 ans
( puisque le maxi est 5 ans ) ... Et je dois dire que j' ai toujours été gagnante ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Et bien moi, quand j' achète une voiture d' occasion, je m' arrange toujours pour prendre le plus petit crédit qui soit et qui me donne droit à ce service pendant 5 ans
( puisque le maxi est 5 ans ) ... Et je dois dire que j' ai toujours été gagnante ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question