Extentions de garanties et contrat d'entretien

Résolu
colo03 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Colo03 -
Je suis sur le point d'acheter un véhicule d'occasion Renault. je souhaite prendre une extension de garantie et un contrat d'entretien sur 4 ans, hors comme je ne veux pas faire de crédit on me le refuse. Est ce légal ? Ces 2 contrats sont lier avec un crédit me dit on .
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour d'abord...

En effet ces deux contrats sont liés et je dirais que la garantie est indispensable pour une Renault. :-)
0
colo03 Messages postés 2 Statut Membre

Tout d'abord merci pour votre réponse mais que les 2 contrats ( extension de garantie et contrat d'entretien) soient indissociables je le conçoit mais que l'on soit dans l'obligation de prendre un crédit si minime soit il pour y avoir droit n'est pas normal. Je veux payer comptant et je ne peux pas. C'est de la vente forcée pour moi.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Exact, j'ai toujours refusé ce chantage.

Pour ma garantie, j'ai souscris un contrat d'assurance mécanique qui me couvre plus de points que la garantie proposée. Assurance mécanique plus de Macif.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

Et bien moi, quand j' achète une voiture d' occasion, je m' arrange toujours pour prendre le plus petit crédit qui soit et qui me donne droit à ce service pendant 5 ans
( puisque le maxi est 5 ans ) ... Et je dois dire que j' ai toujours été gagnante ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Colo03

Bon ça y est c'est résolu maismais il fallu que je les menace d'aller à la répression des fraudes pour avoir gain de cause. J'ai eu mes 2 contrats sans faire de crédit. Une astuce joindre le "3939" c'est la répression des fraudes en direct. Merci à tous. Colo03
0