Extentions de garanties et contrat d'entretien
Résolu
colo03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Colo03 -
Colo03 -
Je suis sur le point d'acheter un véhicule d'occasion Renault. je souhaite prendre une extension de garantie et un contrat d'entretien sur 4 ans, hors comme je ne veux pas faire de crédit on me le refuse. Est ce légal ? Ces 2 contrats sont lier avec un crédit me dit on .
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
5 réponses
-
Bonjour d'abord...
En effet ces deux contrats sont liés et je dirais que la garantie est indispensable pour une Renault. :-)
-
Tout d'abord merci pour votre réponse mais que les 2 contrats ( extension de garantie et contrat d'entretien) soient indissociables je le conçoit mais que l'on soit dans l'obligation de prendre un crédit si minime soit il pour y avoir droit n'est pas normal. Je veux payer comptant et je ne peux pas. C'est de la vente forcée pour moi.
-
Exact, j'ai toujours refusé ce chantage.
Pour ma garantie, j'ai souscris un contrat d'assurance mécanique qui me couvre plus de points que la garantie proposée. Assurance mécanique plus de Macif. -
Bonjour,
Et bien moi, quand j' achète une voiture d' occasion, je m' arrange toujours pour prendre le plus petit crédit qui soit et qui me donne droit à ce service pendant 5 ans
( puisque le maxi est 5 ans ) ... Et je dois dire que j' ai toujours été gagnante ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon ça y est c'est résolu maismais il fallu que je les menace d'aller à la répression des fraudes pour avoir gain de cause. J'ai eu mes 2 contrats sans faire de crédit. Une astuce joindre le "3939" c'est la répression des fraudes en direct. Merci à tous. Colo03