Heures supplémentaires choix? payées ou recupérées?
Pega-sus
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Pour le mois de Mai notre supérieur nous as demandé de travailler plus afin de compenser un arrêt maladie et quelques départ en congés.
Celui ci nous as demandé si nous voulions récupérés ou être rémunérés de ces heures supplémentaires. Les réponses ont différées d'un salarié a l'autre.
Le planning a été affiché et il est écrit "qu'à titre exceptionnel les heures supplémentaires du mois de Mai seront rémunérées."
Je souhaiterai savoir si dans ce contexte il est possible aux salariés de choisir comment ils veulent "récupérer" ces heures supplémentaires à savoir les récupérer par un repos ou être payer ou si cette décision appartient à uniquement à l'employeur.
Dans les deux cas les salariés bénéficient d'une majoration? De 25%?
Cordialement.
Merci.
Pour le mois de Mai notre supérieur nous as demandé de travailler plus afin de compenser un arrêt maladie et quelques départ en congés.
Celui ci nous as demandé si nous voulions récupérés ou être rémunérés de ces heures supplémentaires. Les réponses ont différées d'un salarié a l'autre.
Le planning a été affiché et il est écrit "qu'à titre exceptionnel les heures supplémentaires du mois de Mai seront rémunérées."
Je souhaiterai savoir si dans ce contexte il est possible aux salariés de choisir comment ils veulent "récupérer" ces heures supplémentaires à savoir les récupérer par un repos ou être payer ou si cette décision appartient à uniquement à l'employeur.
Dans les deux cas les salariés bénéficient d'une majoration? De 25%?
Cordialement.
Merci.
A voir également:
- Récupération heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
hello
pourtant c'est clair :
pourtant c'est clair :