Avis de NON Impostion payant 100 euros

EllaPame Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 01:00
BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 21 avril 2014 à 11:33
Je voudrais savoir comment c'est possible que la Collectivite de Saint Martin peut demander que je dois payer 100 euros CASH only a recevoir l'Avis de Non Imposition. Je travaille temps partiel avec salaire de 500 euros. J'ai deux enfants a charge ( une est un adulte maintenant depuis Oct 20 13 ) les assistantes sociales refuse a aider moi avec mes demarches sauf je paye 100 euros. Encore depuis Octobre 2013 la Securite Sociale de Saint Martin et de la Guadeloupe refuse a renouveller le CMU pour moi et mes deux filles. Leur pere qui a une dette ENORME Pensions Alimentaires impayees a mes deux filles sur ses cartes CAF et Securite Sociale et il n'a jamais paye ni une centime pour mes filles les frais medicales. mais en plus la Securite Sociale ont paye lui mes remboursements. J'ai fait par les lettres LRAR depuis 05 Novembre 2013 quand l'Avis de Non Imposition etait le pour les revenus 2011. mais la Securite Sociale ont expres me bloque parce que maintenant ne Mars 2014 c'est Avis de l'Imposition 2013 pour les revenus de 2012 et ils savent que n;ai pas recu. C'est NORMAL? que je dois payer 100 euros CASH ONLY a recevoir le document Avis de Non Imposition?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 18 370
21 avril 2014 à 11:33

Salut,



Rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.
 

0