Aucun résultat du code de la route en candidat libre

Freywinn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 18:29
Freywinn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 19:28
Bonjour,
Étant titulaire du permis B et C je me suis inscris au code de la route en candidat libre pour le permis moto car j'ai plus de 5 ans d'ancienneté donc code a refaire..
Après avoir fait mes démarches, j'ai fait mon code de la route le mercredi 16 avril a 9H.

Aujourd'hui,en rentrant du travail, le vendredi 18 avril, je reçois ma fameuse lettre de la préfecture pour les résultats. J'ouvre impatiemment le courrier mais voila que je me retrouve qu'avec 2 photos d'identité et RIEN D'AUTRE......pas de dossier cerfa et aucun résultat...

Préfecture fermée ce week -end + le lundi de Paques...La loose complet

Est-ce déja arrivé a quelqu'un?
A part attendre l'ouverture de mardi pour aller a l'unité Départementale de l'Education routiere y a t'il un moyen de savoir mes résultats?
Cdt.
A voir également:

1 réponse

Freywinn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 19:28
Encore une petite question :)?
Si la préfecture a perdu mon cerfa 2 du code de la route et que je ne peux connaitre mes résultats puis-je déposer un recours?
0