Non respect d'un contrat

Senka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 23:05
 Marmenard - 18 avril 2014 à 10:20
Bonsoir, étant propriétaire d'une maison, classé en location saisonnière, j'ai loué cette maison, les personnes m'ont dit qu'ils étaient 5 alors le contrat est au nombre de 5 sauf que pendant la semaine de location ils ont organisé une fête d'environ une centaine de personne, des voisins m'en ont informés du lendemain avec photos à l'appui. Je me suis donc rendu à la propriété dans l'après-midi mais tout était nickel , ils m'ont avoués avoir bien fait une soirée mais que je ne pouvais leur en vouloir car tout est nickel, rangé rien d'abîmé et que personne en plus n'a passé la nuit là, est-ce vrai ? Ne puis-je rien faire ?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
Modifié par ASILLY le 17/04/2014 à 23:14
Bonjour
Et alors, quel est votre problème puisque aucun dégat n'est intervenu au cours de cette soiree ?
Il n'a jamais été interdit d'organiser une fête, meme lorsque l'on est en location saisonnière
Vos voisins feraient bien de s'occuper de ce qui les regarde. Le contrat a été passé entre vous et vos locataires, et non pas avec le voisin.
Votre titre "Non respect d'un contrat" est innaproprié.
1
Bonjour ASILLY +1 faute de pouvoir noter +1 000
0