Vise cache sur mon camping car
pat6886
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà j'ai acheté un camping car juillet 2013
Marque rapido de 2004 28000€ pour 70000 km en faite affichage compteur 78000 km
Au moment que je l'ai acheté le samedi je me suis aperçu qu'il y avait un problème mécanique le professionnel ma propose de le mettre au garage pour le lundi
1 réparation effectue :triangle avant D et G plus les deux roulements ,cardans et compresseur de la clime 4 pneus
3 semaine après j'ai récupérée mon CC
Réparation au frais du professionnel
1 mois après je l'ai rapporte remplacement embrayage,alternateur réparation de la cellule,car infiltration d'eau réparé par un carrossier du coin .piston frein avant D grippe et remplacement des disque à l'avant et de toute les plaquettes
5 mois après je peu le récupérer
Je n'ai pas profité de mes 6 mois de garantie,j'ai un doute sur le km du CC
Et il reste un chèque à encaisser au bout de la garantie de 3000€ En commun accord
Quel sont mes droits. Vu tous les problème passe je pense que le véhicule a beaucoup plus de km que prévu je souhaite roulez 5 mois de plus sous garantie à fin d'être sur de sa fiabilité car je fais du déplacement toute l'année
SVP quel son mes droits et comment faire???
Voilà j'ai acheté un camping car juillet 2013
Marque rapido de 2004 28000€ pour 70000 km en faite affichage compteur 78000 km
Au moment que je l'ai acheté le samedi je me suis aperçu qu'il y avait un problème mécanique le professionnel ma propose de le mettre au garage pour le lundi
1 réparation effectue :triangle avant D et G plus les deux roulements ,cardans et compresseur de la clime 4 pneus
3 semaine après j'ai récupérée mon CC
Réparation au frais du professionnel
1 mois après je l'ai rapporte remplacement embrayage,alternateur réparation de la cellule,car infiltration d'eau réparé par un carrossier du coin .piston frein avant D grippe et remplacement des disque à l'avant et de toute les plaquettes
5 mois après je peu le récupérer
Je n'ai pas profité de mes 6 mois de garantie,j'ai un doute sur le km du CC
Et il reste un chèque à encaisser au bout de la garantie de 3000€ En commun accord
Quel sont mes droits. Vu tous les problème passe je pense que le véhicule a beaucoup plus de km que prévu je souhaite roulez 5 mois de plus sous garantie à fin d'être sur de sa fiabilité car je fais du déplacement toute l'année
SVP quel son mes droits et comment faire???
A voir également:
- Vise cache sur mon camping car
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Immobilier
- Prix pour refaire l'étanchéité d'un camping car - Forum Habitation
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Vice caché étanchéité camping-car - Forum Automobile
- Accusation vice caché camping car ancien - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Faire faire une expertise..si tu as une assurance protection juridique (souvent liée à l'habitation) fais une déclaration et demande qu'un expert examine ce véhicule.
Faire faire une expertise..si tu as une assurance protection juridique (souvent liée à l'habitation) fais une déclaration et demande qu'un expert examine ce véhicule.