Condition de travail

samsophie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 12:23
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 avril 2014 à 14:07
Bonjour,

j'aurais besoin de conseil car cela fait 7 ans que je suis dans la même entreprise de peinture j'ai un cap peintre je suis le 3eme ouvrier a être arriver dans l'entreprise je suis qualifié manoeuvre a exécution
je vois beaucoup d'inégalités dans mon entreprise sur 15 ouvriers je suis le seul a ne pas avoir de véhicule de fonction ,un collègue est en congés 3 semaines et il a gardé le véhicule de l'entreprise chez lui alors que je dois me débrouiller pour aller sur mon chantier,

je voulais savoir si le trajet que mon patron doit me payer est de mon domicile a mon chantier ou alors de mon entreprise au chantier

je fais des chantiers seul, des réceptions de chantier,..... parfois on doit monter sur des echaffaudages sans aucune sécurité, mon patron nous manque de respect j'ai un collègue qui lui a parler des prud'hommes et il l'a menacé de le licencié je suis ecoeuré par les conditions de travail je pense a changer d'entreprise

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
15 avril 2014 à 14:07
joignez l inspection du travail
0