Véhicule sous garantie - klaxon défectueux
zylardo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a trois jours une voiture dont je suis ravi, mais je viens de m'apercevoir que le klaxon ne marche pas.
Le véhicule est garanti 3 mois par le garage qui me l'a vendu.
Suis-je en droit de lui demander de prendre en charge la réparation ou le changement du klaxon, sachant qu'il était surement déjà en panne lors de l'achat?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai acheté il y a trois jours une voiture dont je suis ravi, mais je viens de m'apercevoir que le klaxon ne marche pas.
Le véhicule est garanti 3 mois par le garage qui me l'a vendu.
Suis-je en droit de lui demander de prendre en charge la réparation ou le changement du klaxon, sachant qu'il était surement déjà en panne lors de l'achat?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Poltronesofa garantie moteur
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie 3 mois moteur boite pont pdf ✓ - Forum Automobile
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum acheter une maison
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
la garantie, porte t'elle sur la totalité, des composants de la voiture?, si oui le garage doit te le changer
avant regarde, si un béte fusible, n'est pas la cause de la panne
la garantie, porte t'elle sur la totalité, des composants de la voiture?, si oui le garage doit te le changer
avant regarde, si un béte fusible, n'est pas la cause de la panne
Merci pour ta réponse,
bonne question à laquelle je n'avais pas pensé. La garantie est une MBP (moteur, boîte, pont) donc à priori je l'ai dans le baba.
Cela dit j'ai réussi à le faire "marchouiller", ça sent le faux contact.
Est-il possible d'ouvrir le volant voire de l'enlever pour regarder, sans endommager l'air-bag (xsara picasso collection 2007)?
bonne question à laquelle je n'avais pas pensé. La garantie est une MBP (moteur, boîte, pont) donc à priori je l'ai dans le baba.
Cela dit j'ai réussi à le faire "marchouiller", ça sent le faux contact.
Est-il possible d'ouvrir le volant voire de l'enlever pour regarder, sans endommager l'air-bag (xsara picasso collection 2007)?
Bonjour,
Rien ne vous empêche de voir avec le garage où vous l'avez acheté s'il ne peut pas faire cette opération à titre commercial.
BàV
Rien ne vous empêche de voir avec le garage où vous l'avez acheté s'il ne peut pas faire cette opération à titre commercial.
BàV