Panneau photovoltaique Vivenci
chris2933
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une installation de panneaux photovoltaique avec la société Vivenci il y a un an ,, qui est aujourd'hui en liquidation judiciaire !! Que faire !! des conseils, des conseils!! certains écrivent avoir reçu un courrier mentionnant cette liquidation, moi non ! j'ai reçu un dernier courrier de chez eux le 14 Mars et la liquidation le 19 !! que peut on faire !
d'avance merci de votre aide!
j'ai fait une installation de panneaux photovoltaique avec la société Vivenci il y a un an ,, qui est aujourd'hui en liquidation judiciaire !! Que faire !! des conseils, des conseils!! certains écrivent avoir reçu un courrier mentionnant cette liquidation, moi non ! j'ai reçu un dernier courrier de chez eux le 14 Mars et la liquidation le 19 !! que peut on faire !
d'avance merci de votre aide!
A voir également:
- Panneau photovoltaique Vivenci
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Modèle lettre de rétractation panneau photovoltaïque - Forum Immobilier
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
- Panneau de signalisation devant ma maison - Forum Immobilier
- Panneau a vendre ✓ - Forum acheter une maison
La Société ayant été 'liquidée' en date du 19 Mars 2014 elle n'existe plus.. Trop tard pour déclarer une éventuelle créance au Liquidateur.. Pas de recours possible..
A+