Panneau photovoltaique Vivenci
chris2933
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une installation de panneaux photovoltaique avec la société Vivenci il y a un an ,, qui est aujourd'hui en liquidation judiciaire !! Que faire !! des conseils, des conseils!! certains écrivent avoir reçu un courrier mentionnant cette liquidation, moi non ! j'ai reçu un dernier courrier de chez eux le 14 Mars et la liquidation le 19 !! que peut on faire !
d'avance merci de votre aide!
j'ai fait une installation de panneaux photovoltaique avec la société Vivenci il y a un an ,, qui est aujourd'hui en liquidation judiciaire !! Que faire !! des conseils, des conseils!! certains écrivent avoir reçu un courrier mentionnant cette liquidation, moi non ! j'ai reçu un dernier courrier de chez eux le 14 Mars et la liquidation le 19 !! que peut on faire !
d'avance merci de votre aide!
A voir également:
- Panneau photovoltaique Vivenci
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Modèle lettre de rétractation panneau photovoltaïque - Forum Immobilier
- Panneau a vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
- Panneau de signalisation devant ma maison - Forum Immobilier
La Société ayant été 'liquidée' en date du 19 Mars 2014 elle n'existe plus.. Trop tard pour déclarer une éventuelle créance au Liquidateur.. Pas de recours possible..
A+