Mon licenciement est toujours repoussé.
75edith
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
11 avril 2014 à 17:27
75edith Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:49
75edith Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:49
A voir également:
- Mon licenciement est toujours repoussé.
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
8 784
11 avril 2014 à 19:12
11 avril 2014 à 19:12
Bonjour,
Il n'a aucun délai à respecter pour vous licencier. Votre situation peut durer longtemps. Mais quand votre employeur en aura assez de vous payer à ne rien faire il vous licenciera et vous versera des indemnités.
Peut-être qu'il ne souhaite pas vous licencier dans l'espoir de parvenir à vous reclasser, ou que vous ne soyez plus déclarée inapte...
CB
Il n'a aucun délai à respecter pour vous licencier. Votre situation peut durer longtemps. Mais quand votre employeur en aura assez de vous payer à ne rien faire il vous licenciera et vous versera des indemnités.
Peut-être qu'il ne souhaite pas vous licencier dans l'espoir de parvenir à vous reclasser, ou que vous ne soyez plus déclarée inapte...
CB
75edith
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
11 avril 2014 à 19:49
11 avril 2014 à 19:49
Merci pour votre réponse.
Il prolonge l'échéance dans l'espoir que se soit moi qui démissionne car il ne veut pas me payer d'indemnites de licenciement.
Il ne parviendra jamais à me reclasser dans la boucherie ou je travaillais, le médecin du travail à précisé que je dois être assise à un bureau à faire du travail administratif.
Je suis déclarée inapte pour plusieurs années.
Je vais patienter. Jamais je ne démissionnerai.
Merci encore.
Il prolonge l'échéance dans l'espoir que se soit moi qui démissionne car il ne veut pas me payer d'indemnites de licenciement.
Il ne parviendra jamais à me reclasser dans la boucherie ou je travaillais, le médecin du travail à précisé que je dois être assise à un bureau à faire du travail administratif.
Je suis déclarée inapte pour plusieurs années.
Je vais patienter. Jamais je ne démissionnerai.
Merci encore.