Revoir mon bail ?
Résolu
oranais6269
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR J ai signe un bail de location pour un logement de 78 mc loyer 975£.
Ce BAIL Je l ai signe au mois d Août 2014. logement récent j en suis le premier locataire.
Aujourd'hui hui les prestations que j attendais ne sont pas conforme au montant du loyer.
Mauvais entretien de l immeuble trop de problème techniques inondation des garages.
Sur 39 logements moins de 20% de propriétaires résident le reste logement sociaux et de locations dans le parc prive de location.
UN recours était il possible pour revoir mon BAIL
Bien cordialement
Ce BAIL Je l ai signe au mois d Août 2014. logement récent j en suis le premier locataire.
Aujourd'hui hui les prestations que j attendais ne sont pas conforme au montant du loyer.
Mauvais entretien de l immeuble trop de problème techniques inondation des garages.
Sur 39 logements moins de 20% de propriétaires résident le reste logement sociaux et de locations dans le parc prive de location.
UN recours était il possible pour revoir mon BAIL
Bien cordialement
A voir également:
- Revoir mon bail ?
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement