Logement dégradé
juma9599
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué mon appartement pdt 3ans, je le récupère ma douche à l'italienne, est percée sur 9 carreaux : fauteuil de douche + 2 barres d'appui.
La régie ne veut pas pas prendre en charge le devis du carreleur qui m'a chiffré la pose et le changement du carrelage dans la zone : cela représente : 4m2.
Que puis je faire contre la régie alors que j'avais souscrit les 2 assurances : loyers impayés et travaux immobiliers...
Merci de votre aide.
Michele
J'ai loué mon appartement pdt 3ans, je le récupère ma douche à l'italienne, est percée sur 9 carreaux : fauteuil de douche + 2 barres d'appui.
La régie ne veut pas pas prendre en charge le devis du carreleur qui m'a chiffré la pose et le changement du carrelage dans la zone : cela représente : 4m2.
Que puis je faire contre la régie alors que j'avais souscrit les 2 assurances : loyers impayés et travaux immobiliers...
Merci de votre aide.
Michele
A voir également:
- Logement dégradé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
3 réponses
Votre message n'est pas clair.
Vous êtes propriétaire et avez mis votre logement en location?
Etes vous en France?
Vous êtes propriétaire et avez mis votre logement en location?
Etes vous en France?