Que dois-je demander à mon patron après une rupture à l'amiable?

CrakAs974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 7 avril 2014 à 13:55
anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 8 avril 2014 à 01:06
Bonjour, Je suis en Bac pro commerce en alternance, Mon employeur et moi nous sommes mis d'accord pour signer une rupture de contrat à l'amiable ! Qu'est ce que mon employeur me doit étant donné que j'ai arrêté de travailler dans le milieu du mois ? Doit-il me payer mes CP ? La paye du début du mois ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 22
8 avril 2014 à 01:06
Bonsoir
Au moment du départ de l'entreprise, l'employeur doit remettre au salarié un certificat de travail et un exemplaire de l'attestation Pôle emploi. Il doit également établir un solde de tout compte dont il demandera au salarié de lui donner reçu.

S'il quitte l'entreprise avant d'avoir pu prendre la totalité des congés payés qu'il avait acquis, le salarié a droit à une indemnité compensatrice de congés payés, ainsi qu'à l'ensemble des éléments de rémunération dus par l'employeur à la date de la rupture du contrat de travail.
Cdt
0