Légataire universelle

ma-choute Messages postés 2 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une personne décédée il y a 7 mois, avait déposé un testament m'instituant son légataire universel.
Si elle avait des actifs en Suisse comment puis je le savoir?
Merci d'avance pour les informations.

3 réponses

1. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 709

Bonjour,

Il semblerait que ce soit indiqué ici :
    https://www.geneve-finance.ch/fr-ch
    0
    1. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 709

- 1 ... lol ! ... la personne qui me l' a mis s' est bien abstenue, par contre, de donner la moindre information ....
      0
    2. domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 796

en effet bizarre :/
      0
  2. ma-choute Messages postés 2 Statut Membre

merci pour l'information.
    Je vais écrire à l'organisme indiqué et vous tiendrais au courant des retours.
    0
  3. Profil bloqué

certains détectives peuvent vous donner ce renseignement, sinon c'est compliqué...
    0

" certains détectives peuvent vous donner ce renseignement, "

Et aussi et surtout, vous pomper pas mal de fric .... Pour ne pas toujours être recommandables ! !
      0
    2. Profil bloqué

en tout cas je n'ai jamais eu l'info par le bureau cité auparavant.
      0
    3. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 709

Les détectives n' ont de toutes façons, pas plus de pouvoirs que vous et moi ....
      0