Probléme au sujet de mon bts muc en alternance

choune83 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 14:36
choune83 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 21:59
Bonjour,
je viens vous demander de l''aide car je suis en BTS MUC Management des Unités Commerciales en alternance avec 1 jour de formation par semaine mais le problème c''est qui mon accepté mais je n''ai ni le bac ni le niveaux bac ils m''ont dit que c''est pas grave est que je pouvais passer le diplôme !! mais est-ce que je peux passer le BTS MUC en sachant que je n''ai pas fais ma terminal et que je n''ai jamais passé mon bac ? merci de vos réponse

5 réponses

choune83 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 14:50
bonjours sorgin, merci de ta réponse même si j'ai fais des études de laboratoire???? et j'ai vu sur d'autre site qu'il faut en moins le niveau bac ou que a la fin de la 1ére année de bts il faut repasser sont bac je ne comprend plus rien je suis perdu mdr
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 14:55
Pas de panique !

même si j'ai fais des études de laboratoire????
Comment voulez-vous que je le sache...
Il est écrit que c'est laissé à la discrétion du chef d'établissement qui vous accepte ou pas sur dossier : s'il vous a accepté, c'est que vous aviez un bon dossier ?

j'ai vu sur d'autre site qu'il faut en moins le niveau bac ou que a la fin de la 1ére année de bts il faut repasser sont bac
Et sur ce site-ci on dit le contraire. Et on vous "recommande fortement" de repasser son bac : depuis quand une recommandation est-elle une obligation ?