Disponibilité pour raison de santé et déménagement

Djiiip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 28 mars 2014 à 15:29
Djiiip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 08:07
Bonjour,

je suis actuellement en Disponibilité pour raison de santé depuis 7 mois ( fonction publique d'Etat );

Je vais malheureusement devoir déménager dans une autre région de France pour des raisons professionnelles de mon conjoint; cela va bien me compliquer ma position j'imagine .... ?

Si notre maison , en vente, trouve acquéreur rapidement, je risque de déménager avant même d'avoir pu envisager une reprise du travail et demander une mutation ou disponibilité ordinaire. Mais il se peut aussi que ma DRS ( dispo raison santé ) soit renouvelée et dans ce cas, ma situation se retrouve la même :-(

Si je n'ai pas repris le travail avant ce déménagement, qu'adviendra-t-il, après avoir déménagé et changé de région, de mon droit à demander une réintégration ( a fortiori à ce moment-là dans la nouvelle région administrative ) ?

Cela est-il possible d'être réintégré dans une autre région après une dispo pour raison de santé ???

J'avoue que j'ai bien du mal à trouver des infos, mon cas de figure est-il si impossible ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider à en savoir plus ...

1 réponse

Djiiip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 08:07
Bonjour,

je me permets de revenir à vous , car je n'ai toujours pas trouvé de réponse nette sur d'autres sources concernant cette question :

- dans la fonction publique d'Etat, EST-IL POSSIBLE , après une dispo pour raison de santé et avec un déménagement dans un autre département effectué durant cette même dispo, d'ETRE RÉINTÉGRÉ DANS LE DEPARTEMENT DE SA NOUVELLE RESIDENCE ?
0