Disponibilité pour raison de santé et déménagement
Djiiip
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
-
28 mars 2014 à 15:29
Djiiip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 08:07
Djiiip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 08:07
A voir également:
- Disponibilité pour raison de santé et déménagement
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande de congé pour raison familiale - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
1 réponse
Djiiip
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
29 avril 2014 à 08:07
29 avril 2014 à 08:07
Bonjour,
je me permets de revenir à vous , car je n'ai toujours pas trouvé de réponse nette sur d'autres sources concernant cette question :
- dans la fonction publique d'Etat, EST-IL POSSIBLE , après une dispo pour raison de santé et avec un déménagement dans un autre département effectué durant cette même dispo, d'ETRE RÉINTÉGRÉ DANS LE DEPARTEMENT DE SA NOUVELLE RESIDENCE ?
je me permets de revenir à vous , car je n'ai toujours pas trouvé de réponse nette sur d'autres sources concernant cette question :
- dans la fonction publique d'Etat, EST-IL POSSIBLE , après une dispo pour raison de santé et avec un déménagement dans un autre département effectué durant cette même dispo, d'ETRE RÉINTÉGRÉ DANS LE DEPARTEMENT DE SA NOUVELLE RESIDENCE ?