Départ Volontaire Indemnisé

C.P. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 17:14
Carolelille Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 2 avril 2014 à 11:55
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum aujourd'hui en cherchant des informations sur le Départ Volontaire Indemnisé. Je sollicite votre aide...

Je suis Adjoint Administratif de catégorie C et je souhaiterais pouvoir bénéficier du départ volontaire indemnisé avec pour motif : Projet Personnel

Ma question est faut-il que je développe ce projet ???

Car, en réalité je n'ai pas vraiment de projet... C'est simplement le fait que mon mari qui est maintenant retraité aimerait que nous partions habiter dans la maison que nous possédons en Normandie car ici en seine et marne nous sommes locataires d'un logement. En fait, mon salaire ne sert qu'à payer le fait que nous restions ici !

Je suis actuellement à la recherche d'une éventuelle mutation mais compte tenu de mon âge (54) je n'y crois pas beaucoup. C'est pourquoi j'ai pensé à cette solution éventuelle... Que pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
C.P.

1 réponse

Carolelille Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
2 avril 2014 à 11:55
Il me semble effectivement qu'une bonne rémunération soit possible en cas de départ. Volontaire
0