Taxes foncière et habitation après décès
Résolu
ritathos
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ritathos Messages postés 10 Statut Membre -
ritathos Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Maman est décédée en début d'année et nous allons vendre sa maison. Je crois que la taxe d'habitation se règle en novembre mais la maison ne sera peut-être pas encore vendue.
Nous sommes en indivision.
Comment se règlera ces taxes foncière et habitation ?
D'autre part, j'ai posté plusieurs questions sur donation et succession mais je n'arrive pas à les retrouver pour voir s'il y a eu des réponses, comment faire ? J'avais mis recevoir réponse par mail mais n'ai rien reçu.
Merci pour les réponses, bonne journée
Maman est décédée en début d'année et nous allons vendre sa maison. Je crois que la taxe d'habitation se règle en novembre mais la maison ne sera peut-être pas encore vendue.
Nous sommes en indivision.
D'autre part, j'ai posté plusieurs questions sur donation et succession mais je n'arrive pas à les retrouver pour voir s'il y a eu des réponses, comment faire ? J'avais mis recevoir réponse par mail mais n'ai rien reçu.
Merci pour les réponses, bonne journée
A voir également:
- Taxes foncière et habitation après décès
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
Votre mère étant en vie au 1° janvier, ces taxes seront établies son nom.
Vous devez surveiller l'arrivée du courrier lui étant destiné.
Sinon, demandez au service chargé de l'encaissement de ces impôts locaux les références de l'avis d'imposition et le montant de l'impôt dû.
Votre mère étant en vie au 1° janvier, ces taxes seront établies son nom.
Vous devez surveiller l'arrivée du courrier lui étant destiné.
Sinon, demandez au service chargé de l'encaissement de ces impôts locaux les références de l'avis d'imposition et le montant de l'impôt dû.
Bonjour,
"D'autre part, j'ai posté plusieurs questions sur donation et succession mais je n'arrive pas à les retrouver pour voir s'il y a eu des réponses, comment faire ? J'avais mis recevoir réponse par mail mais n'ai rien reçu. "
Je ne sais sous quel pseudo vous aviez posé vos questions, mais je ne trouve rien avec ritathos, par contre, les réponses ne sont pas envoyées par mail car le principe du forum est que les réponses soient profitables au plus grand nombre.
Cordialement
"D'autre part, j'ai posté plusieurs questions sur donation et succession mais je n'arrive pas à les retrouver pour voir s'il y a eu des réponses, comment faire ? J'avais mis recevoir réponse par mail mais n'ai rien reçu. "
Je ne sais sous quel pseudo vous aviez posé vos questions, mais je ne trouve rien avec ritathos, par contre, les réponses ne sont pas envoyées par mail car le principe du forum est que les réponses soient profitables au plus grand nombre.
Cordialement