Vendre une maison acheter il y a moins de 5 ans
moianonymemoi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moianonymemoi Messages postés 3 Statut Membre -
moianonymemoi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de vendre une maison acheter il y a moins de 5 ans.
Mon copain a acheter une maison il a presque 3 ans avec son ex mais ils se sont séparer et veulent vendre. mon copain paye tout depuis le début et ne s'en sort plus financièrement.
Merci
J'aimerai savoir si il est possible de vendre une maison acheter il y a moins de 5 ans.
Mon copain a acheter une maison il a presque 3 ans avec son ex mais ils se sont séparer et veulent vendre. mon copain paye tout depuis le début et ne s'en sort plus financièrement.
Merci
A voir également:
- Vendre une maison acheter il y a moins de 5 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
4 réponses
Bonjour,
Non seulement il peut, mais s'il n'arrive plus à payer ses mensualités c'est l'organisme de prêt qui l'obligera à la vendre.
Il faut que ton copain entre en relation avec cet organisme pour se mettre d'accord sur la façon de procéder.
Non seulement il peut, mais s'il n'arrive plus à payer ses mensualités c'est l'organisme de prêt qui l'obligera à la vendre.
Il faut que ton copain entre en relation avec cet organisme pour se mettre d'accord sur la façon de procéder.