Mes droits aux chomage
maryline957
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens d'etre embauchée ds une entreprise qui me semble en difficultes,ma patronne a 2 entreprise semblable et une partie de mes collegues vienne d'etre payéees par cheque sans provisions, ns découvrons des courriers de l'urssaf indiquant que la patronne en 4 ans n'as jamais payés . LDes documents bancaire de la société récent indiquant une interdiction bancaire. ES CE LA FIN? DEPOT DE BILAN? LIQUIDATION PROCHE?
JE SUIS TRES INQUETE, aurai je des droitS au chomage si l'entreprise ne survie pas 6 mois.AUPARAVANT J'ETAIS DEJA AUX CHOMAGE ET IL NE ME RESTAIS QUE 2 MOIS d'indemnisations.j'étais si heureuse d'avoir retrouvé un emploi.LA SOCIETE MARCHE TRES BIEN, mais je crains qu'elle soit tres mal gerer .
JE SUIS TRES INQUETE, aurai je des droitS au chomage si l'entreprise ne survie pas 6 mois.AUPARAVANT J'ETAIS DEJA AUX CHOMAGE ET IL NE ME RESTAIS QUE 2 MOIS d'indemnisations.j'étais si heureuse d'avoir retrouvé un emploi.LA SOCIETE MARCHE TRES BIEN, mais je crains qu'elle soit tres mal gerer .
A voir également:
- Mes droits aux chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Droits de succession - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
Pour moi, il faut prendre tout de suite les devant et chercher un autre travail (quitte à ne pas passer par pole emploi vu qu'ils ne voudront rien faire si vous êtes déjà en poste).