Achat ordinateur
taliana74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté samedi un pc , j'ai tout payé mais le vendeur n'avait pas la carte mère qu'il devait commander, donc je ne l'aurai effectivement que dans 2 jours.
Hors vu que je m'en sers pour le travail et que j'etais pressé, un ami m'a réparé l'ancien ordi.
Puis annuler la vente ? Ou me mettre d'accord avec le vendeur pour un avoir ???
Merci
j'ai acheté samedi un pc , j'ai tout payé mais le vendeur n'avait pas la carte mère qu'il devait commander, donc je ne l'aurai effectivement que dans 2 jours.
Hors vu que je m'en sers pour le travail et que j'etais pressé, un ami m'a réparé l'ancien ordi.
Puis annuler la vente ? Ou me mettre d'accord avec le vendeur pour un avoir ???
Merci
1 réponse
Bonjour
A priori la vente est ferme et définitive. Tu peux toujours tenter de négocier un avoir tout au plus mais je doute.
Ce que je veux dire c'est qu'en magasin, pas de rétractation possible mais il se peut que le vendeur consente un retour pour échange par exemple mais en principe il n'y a pas de reprise possible pour un remboursement ceci n'existe pas ou est rare.
contributeur CCM
A priori la vente est ferme et définitive. Tu peux toujours tenter de négocier un avoir tout au plus mais je doute.
Ce que je veux dire c'est qu'en magasin, pas de rétractation possible mais il se peut que le vendeur consente un retour pour échange par exemple mais en principe il n'y a pas de reprise possible pour un remboursement ceci n'existe pas ou est rare.
contributeur CCM