Location d'un studio meublé dans une propriété privée
cigalettes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis propriétaire une maison individuelle. sur mon terrain et collés à la maison, il y a 2 studios meublés en locations.
je viens d'apprendre que je suis atteinte d'un cancer.
est-il possible de reprendre les studios pour mon profit pour cause de maladie? pour avoir plus de tranquillité car les locataires ne font pas très attention et ont pris un chien contre notre volonté.
Et par la suite, quand je serais guérie, au bout de combien de temps pourrais-je relouer les studios,
Merci pour vos réponses
je suis propriétaire une maison individuelle. sur mon terrain et collés à la maison, il y a 2 studios meublés en locations.
je viens d'apprendre que je suis atteinte d'un cancer.
est-il possible de reprendre les studios pour mon profit pour cause de maladie? pour avoir plus de tranquillité car les locataires ne font pas très attention et ont pris un chien contre notre volonté.
Et par la suite, quand je serais guérie, au bout de combien de temps pourrais-je relouer les studios,
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Propriété privée location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide