Ce contrat ne nous intéresse pas

CheekBurger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - Modifié par BmV le 10/03/2014 à 11:19
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 10 mars 2014 à 11:19
Bonjour à tous,

je vous expose mon problème :
nous avons prévu d'acheter un appartement, pour cela nous avons eu des RDV avec des banques mais nous avons aussi fais appel à CAFPI, société de courtage.
Nous leur avons dis que le meilleur taux obtenu jusqu'à présent était de 3.60% sur 25 ans à taux fixe et échéance fixe à la caisse d'épargne et qu'il fallait en gros qu'il nous trouve mieux...
Il nous appelle quelques temps après en nous disant qu'il n'avait rien trouvé de mieux. Malgré cela, il a contacté la caisse d'épargne et à mit la main sur notre dossier !
Il s'est aussi permis d'annuler un RDV que nous avions conservé exprès chez eux sans nous en informé. Après un appel de mise au clair, il nous dit qu'il nous a trouvé un taux à 3.30% sur 20 ans avec échéance progressive. Mais ce contrat ne nous intéresse pas.

Ma question est : Si nous prenons le taux de base que nous avons trouvé à la caisse d'épargne avant lui (3.60 sur 25 ans) a-t-il le droit de réclamer ses 1250 euros de frais ? Car selon lui, il a repris le dossier, en gros nous devons le payer...
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
10 mars 2014 à 11:19

Salut,


Sans doute juste un oubli ?

Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.
 

0