Mac Book 13 Retour

lou464 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 10:33
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 8 mars 2014 à 11:21
Bonjour,

Je viens à vous pour me sauver d'une situation très délicate dans laquelle je viens de me mettre :

Je me suis acheté jeudi un MBP 13" retina (après de très nombreuse années d'économie). Ce matin en me r?veillant, je m'installe avec un verre de jus d'orange devant ce dernier et dans un mouvement maladroit de mon bras, la manche de mon peignoir percute le verre. Ce dernier tombe et le liquide se répend sur la partie inférieure du clavier...... ?? Je l'éteint immédiatement et prend toutes les précisions nécessaires pour que sèche le liquide. Je ne l'ai pas encore rallumé mais ayant déjà été confronté à un problème similaire dans le passé avec un autre mac (je suis maudite..), je sais que l'ordinateur (tout neuf ******) ne risque pas de s' en tirer sans grief. Sachant qu'il a été acheté jeudi, je me disais que je pourrais faire valoir mon droit de rétraction, même si cela est loin d'être honnête, ça me sortirai d'une sacré galère et m'éviterai d'avoir à utilisé une corde pour me soulager de la haine que j'ai envers moi même au moment précis ! Ma question est là, que faire, que dire au gentil vendeur de la fnac pour que je puisse espérer obtenir gain de cause (échange contre produit similaire).

Celui qui me trouve la réponse je lui envoie des fleurs, promis.

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
8 mars 2014 à 10:37
Bonjour le problème c'est qu'échange contre produit similaire, ils vont d'abord le tester, et ils verront bien d'où vient le souci, donc ça ne passera pas... Et rétractation, pareil, il vérifie avant... (Ça j'en suis sûre j'ai acheté un ordinateur portable pour Noël à mon père à la FNAC, et celui-ci ne lui convenant pas, ils ont fait tout un tas de test, ect, pour voir s'il n'était pas abîmé ou si nous ne l'avions pas détérioré...)
0
lou464 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 10:53
Peut tu m'expliquer quel genre de tests ont-ils effectué ?
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
8 mars 2014 à 11:21
Je ne sais pas, j'ai rempli un bon pour qu'il puisse partir en service technique (les mots du vendeur FNAC) et nous devions repasser dans 48h pour voir si notre demande était acceptée...

As-tu tenter de le rallumer, du coup ? J'comprends que c'est une sacré somme, mais jamais jamais de liquide à proximité d'un PC c'est la règle !
0