Probleme voiture vendu carte grise et PV
dyluxx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dyluxx -
dyluxx -
bonjour alors voila j'ai un souci j'ai vendu ma voiture n'ayant pas eu les sous de la voiture je vais la recuperé hors la carte grise et barré on a fait les papiers de vente a son nom sans les envoyers de plus il a eu un pv de feu rouge resultat jai recu l'amende de 4 point en moins et l'amende a payer donc j'ai envoyé le papier de vente a la police. que se passera t'il si je recupère la voiture et que je veut la donner a mon beau fils . faudra t'il payer deux carte grise ? ces mon beau fils qui aura les point en moins ou moi ?
A voir également:
- Probleme voiture vendu carte grise et PV
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
3 réponses
Bonsoir,
Si vous envoyez le certificat de cession, vous ne pourrez récupérer la voiture que si votre beau fils fait la carte grise à son nom... sinon vous ne pourrez pas l'immatriculer à votre nom.
Cordialement
Si vous envoyez le certificat de cession, vous ne pourrez récupérer la voiture que si votre beau fils fait la carte grise à son nom... sinon vous ne pourrez pas l'immatriculer à votre nom.
Cordialement
dyluxx
Mais que se passera t'il pour l'amende et en gros faut que je paye 2 carte grise ?
Pour l'amende, contestez-la en suivant les instructions joints au courrier.
Joignez le justificatif (photocopies du certificat de cession + carte grise barrée).
Cordialement
Joignez le justificatif (photocopies du certificat de cession + carte grise barrée).
Cordialement
Ben... votre affaire est bizarre. Vous vendez vous vendez plus...
Votre beau fils fait sa carte grise puis vous recéde la voiture et vous faites la carte grise à votre nom.
"donc j'ai envoyé le papier de vente a la police"
Ca veut rien dire ça, où avez-vous envoyé le certificat de cession ? A la préfecture ?
Cdt
Votre beau fils fait sa carte grise puis vous recéde la voiture et vous faites la carte grise à votre nom.
"donc j'ai envoyé le papier de vente a la police"
Ca veut rien dire ça, où avez-vous envoyé le certificat de cession ? A la préfecture ?
Cdt