Probleme voiture vendu carte grise et PV
dyluxx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dyluxx -
dyluxx -
bonjour alors voila j'ai un souci j'ai vendu ma voiture n'ayant pas eu les sous de la voiture je vais la recuperé hors la carte grise et barré on a fait les papiers de vente a son nom sans les envoyers de plus il a eu un pv de feu rouge resultat jai recu l'amende de 4 point en moins et l'amende a payer donc j'ai envoyé le papier de vente a la police. que se passera t'il si je recupère la voiture et que je veut la donner a mon beau fils . faudra t'il payer deux carte grise ? ces mon beau fils qui aura les point en moins ou moi ?
A voir également:
- Probleme voiture vendu carte grise et PV
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché - Forum Automobile
- Carte grise pas faite depuis 10 ans - Forum Automobile
- Écrasement de carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonsoir,
Si vous envoyez le certificat de cession, vous ne pourrez récupérer la voiture que si votre beau fils fait la carte grise à son nom... sinon vous ne pourrez pas l'immatriculer à votre nom.
Cordialement
Si vous envoyez le certificat de cession, vous ne pourrez récupérer la voiture que si votre beau fils fait la carte grise à son nom... sinon vous ne pourrez pas l'immatriculer à votre nom.
Cordialement
dyluxx
Mais que se passera t'il pour l'amende et en gros faut que je paye 2 carte grise ?
Ben... votre affaire est bizarre. Vous vendez vous vendez plus...
Votre beau fils fait sa carte grise puis vous recéde la voiture et vous faites la carte grise à votre nom.
"donc j'ai envoyé le papier de vente a la police"
Ca veut rien dire ça, où avez-vous envoyé le certificat de cession ? A la préfecture ?
Cdt
Votre beau fils fait sa carte grise puis vous recéde la voiture et vous faites la carte grise à votre nom.
"donc j'ai envoyé le papier de vente a la police"
Ca veut rien dire ça, où avez-vous envoyé le certificat de cession ? A la préfecture ?
Cdt