Probleme voiture vendu carte grise et PV

dyluxx Messages postés 1 Statut Membre -  
 dyluxx -
bonjour alors voila j'ai un souci j'ai vendu ma voiture n'ayant pas eu les sous de la voiture je vais la recuperé hors la carte grise et barré on a fait les papiers de vente a son nom sans les envoyers de plus il a eu un pv de feu rouge resultat jai recu l'amende de 4 point en moins et l'amende a payer donc j'ai envoyé le papier de vente a la police. que se passera t'il si je recupère la voiture et que je veut la donner a mon beau fils . faudra t'il payer deux carte grise ? ces mon beau fils qui aura les point en moins ou moi ?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Si vous envoyez le certificat de cession, vous ne pourrez récupérer la voiture que si votre beau fils fait la carte grise à son nom... sinon vous ne pourrez pas l'immatriculer à votre nom.

Cordialement
0
dyluxx

Mais que se passera t'il pour l'amende et en gros faut que je paye 2 carte grise ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Pour l'amende, contestez-la en suivant les instructions joints au courrier.

Joignez le justificatif (photocopies du certificat de cession + carte grise barrée).

Cordialement
0
dyluxx

Ok et faudra que je face deux carte grise ?
0

Ben... votre affaire est bizarre. Vous vendez vous vendez plus...

Votre beau fils fait sa carte grise puis vous recéde la voiture et vous faites la carte grise à votre nom.

"donc j'ai envoyé le papier de vente a la police"

Ca veut rien dire ça, où avez-vous envoyé le certificat de cession ? A la préfecture ?

Cdt
0
dyluxx

Ben pour l'amende j'ai contester avec la photocopie du certificat de vente
0