Conditions pour obtenir double nationalité Franco-portugaise
del rey rakashi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
25 oct. 2013 à 01:38
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 1 nov. 2013 à 01:39
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 1 nov. 2013 à 01:39
je suis née en France en 1950 d'un père portugais arrivé en France à l'âge de 11 ans , et d'une mère suisse .
Toute la famille a été naturalisée quand j'avais 6 mois : je suis donc née portugaise et française par naturalisation.
Quels sont les avantages de la double nationalité et précisément celle de Franco-portugaise et surtout quelles sont les conditions pour l'obtenir ?
Merci de votre réponse.
Del rey rakashi
Toute la famille a été naturalisée quand j'avais 6 mois : je suis donc née portugaise et française par naturalisation.
Quels sont les avantages de la double nationalité et précisément celle de Franco-portugaise et surtout quelles sont les conditions pour l'obtenir ?
Merci de votre réponse.
Del rey rakashi
A voir également:
- Avantages double nationalité franco-portugaise
- Demande de double nationalité franco-portugaise - Meilleures réponses
- Double nationalité france portugal - Meilleures réponses
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Avoir la double nationalité - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité franco algerienne - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité franco-portugaise - Forum Formalités et papiers
- Rensiegnement sur la nationalité ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
kasom
Messages postés
32289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
8 827
1 nov. 2013 à 01:39
1 nov. 2013 à 01:39
Bonsoir dey
Pour obtenir la nationalité portugaise il serait plus approprié de vous adresser au consulat portugais , en général les intervenants sur ce forum maitrisent le droit français principalement
Votre réponse à Oups est très ( je ne trouve pas le mot exact , disons super ) et m'a fait beaucoup sourire ,
Je viens de relire une grande partie de ses réponses sur les différents forums, elles sont proches du néant absolu
a 99 % des remarques de bistrot du coin, teintées du cynisme d'un poivrot franchouillard
Rien de bien reluisant, instructif ou constructif
Pour obtenir la nationalité portugaise il serait plus approprié de vous adresser au consulat portugais , en général les intervenants sur ce forum maitrisent le droit français principalement
Votre réponse à Oups est très ( je ne trouve pas le mot exact , disons super ) et m'a fait beaucoup sourire ,
Je viens de relire une grande partie de ses réponses sur les différents forums, elles sont proches du néant absolu
a 99 % des remarques de bistrot du coin, teintées du cynisme d'un poivrot franchouillard
Rien de bien reluisant, instructif ou constructif