Conditions pour obtenir double nationalité Franco-portugaise
del rey rakashi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
25 oct. 2013 à 01:38
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 nov. 2013 à 01:39
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 nov. 2013 à 01:39
A voir également:
- Avantages double nationalité franco-portugaise
- Demande de double nationalité franco-portugaise - Meilleures réponses
- Double nationalité france portugal - Meilleures réponses
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité franco algerienne - Forum Formalités et papiers
- Avoir la double nationalité - Forum Formalités et papiers
- Obtenir la double nationalité franco/portugaise - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité franco-portugaise - Forum Formalités et papiers
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
1 nov. 2013 à 01:39
1 nov. 2013 à 01:39
Bonsoir dey
Pour obtenir la nationalité portugaise il serait plus approprié de vous adresser au consulat portugais , en général les intervenants sur ce forum maitrisent le droit français principalement
Votre réponse à Oups est très ( je ne trouve pas le mot exact , disons super ) et m'a fait beaucoup sourire ,
Je viens de relire une grande partie de ses réponses sur les différents forums, elles sont proches du néant absolu
a 99 % des remarques de bistrot du coin, teintées du cynisme d'un poivrot franchouillard
Rien de bien reluisant, instructif ou constructif
Pour obtenir la nationalité portugaise il serait plus approprié de vous adresser au consulat portugais , en général les intervenants sur ce forum maitrisent le droit français principalement
Votre réponse à Oups est très ( je ne trouve pas le mot exact , disons super ) et m'a fait beaucoup sourire ,
Je viens de relire une grande partie de ses réponses sur les différents forums, elles sont proches du néant absolu
a 99 % des remarques de bistrot du coin, teintées du cynisme d'un poivrot franchouillard
Rien de bien reluisant, instructif ou constructif