Conditions pour obtenir double nationalité Franco-portugaise

del rey rakashi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 01:38
kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 1 nov. 2013 à 01:39
je suis née en France en 1950 d'un père portugais arrivé en France à l'âge de 11 ans , et d'une mère suisse .
Toute la famille a été naturalisée quand j'avais 6 mois : je suis donc née portugaise et française par naturalisation.
Quels sont les avantages de la double nationalité et précisément celle de Franco-portugaise et surtout quelles sont les conditions pour l'obtenir ?
Merci de votre réponse.
Del rey rakashi

2 réponses

kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 798
1 nov. 2013 à 01:39
Bonsoir dey

Pour obtenir la nationalité portugaise il serait plus approprié de vous adresser au consulat portugais , en général les intervenants sur ce forum maitrisent le droit français principalement

Votre réponse à Oups est très ( je ne trouve pas le mot exact , disons super ) et m'a fait beaucoup sourire ,

Je viens de relire une grande partie de ses réponses sur les différents forums, elles sont proches du néant absolu

a 99 % des remarques de bistrot du coin, teintées du cynisme d'un poivrot franchouillard

Rien de bien reluisant, instructif ou constructif
0