Litige SFR
Résolu
maryvonne56400
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
4 mars 2014 à 15:27
maryvonne56400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 15:04
maryvonne56400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 15:04
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
4 mars 2014 à 15:30
4 mars 2014 à 15:30
Bonjour,
Relisez calmement votre missive et vous verrez combien elle est incompréhensible !
Alors je vous en prie, reprenez calmement, et expliquez clairement l'enchaînement des évènements et vos questions éventuelles.
Merci à vous
Relisez calmement votre missive et vous verrez combien elle est incompréhensible !
Alors je vous en prie, reprenez calmement, et expliquez clairement l'enchaînement des évènements et vos questions éventuelles.
Merci à vous
maryvonne56400
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
4 mars 2014 à 15:45
4 mars 2014 à 15:45
J'ai souscrit 2 forfait mobile sfr en aôut 2013 SFR devait se charger de résilier les 2 contrats près de sosh et virgin: pr virgin pas de soucis mais sosh : pas fait donc changement de No pour mon fils (sfr ne ns a pas prévenu de la non résiliation du contrat sosh). Problème SFR : pas de réseau : impossible appeler ou envoyer sms de chez moi (faire au moins 2kms pr avoir réseau) Appel SFR : envoie boitier Femto qui devait ttrésoude :ne marche pas! Appel SFR : manipulation rien à faire malgré 5-6 appel durant quelques semaines. Recommandé à SFR Directrice relation client : elle m'appelle me disant que c'est à moi de faire vérifier ma ligne par un technicien , ce que je fais le jour même en appela,nt SFR. Rien pas de nouvelles. Nouveaux Appels SFR : on fini par me cobseiller de changer de portable! Recommandés (à ce jour 6 dont 3 au siège et 3 à V Callen) Le siège me rappelle : cette personne va voir le problème, une autre conseillère m'appelle : à moi de faire vérifier ma ligne seul un technicien peut résoudre le problème. Je paie mes factures : mon fils est parti chez un autre opérateur et moi mon portable étant pro. j'ai du donner mon No fixe à 200 clients! Mon portable ne me sert à rien je ne peux pas rélé phoner de chez moi (ça coupe au bout de 30 seconde ni envoyer de sms : pas de réseau)
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
4 mars 2014 à 15:56
4 mars 2014 à 15:56
Si vous ne recevez pas de réseau à votre domicile, c'est un motif de résiliation sans frais de vos abonnements.
Avant ça vous pouvez tenter de saisir le médiateur des télécoms :
https://www.mediation-telecom.org/
Cordialement
Avant ça vous pouvez tenter de saisir le médiateur des télécoms :
https://www.mediation-telecom.org/
Cordialement
maryvonne56400
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
5 mars 2014 à 15:04
5 mars 2014 à 15:04
Bonjour et Merci à Grand caribou pour sa réponse!